ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

06/12/2017
Global Motors Industrie: les premiers bus County livrés

Par Karim Nouar


Global Motors Industrie, à travers sa filiale commerciale GMIA, a livré, ce mercredi, les premiers bus County sortis de son usine Hyundai Trucks & Bus de Batna. La cérémonie de remise des clés a eu lieu la succursale de GMI, à Bab Ezzouar (Alger).

Le premier lot de County « made in Algeria », au nombre de 30 exemplaires, a été commandé par  la société « Transport de Personnel TP.Djenan ». Une démarche qui met en évidence « la confiance que nous avons acquis grâce à la robustesse, le confort et l’élégance de nos modèles,  mais aussi par une couverture de plus en plus large de notre réseau », a souligné le président directeur général de Global Group, Hassen Arbaoui. Ce dernier a également évoqué le nouveau service de GMI nommé «Spécialistes Livraison véhicules » SLV, qui fonctionne avec une équipe dédiée pour fournir aux clients une mise en main complète des produits avec la présentation de toutes les fonctionnalités du véhicule.

M. Arbaoui a, à l’occasion, les objectifs de l’entreprise qu’il dirige au bénéfice de l’exportation, à partir de 2018,  de ses produits. Faut-il rappeler,  dans ce sens, que GMI a déjà franchi un pas vers les marchés africains en allant faire connaître ses modèles à l’exposition-vente produits algériens en Mauritanie, domiciliée à Nouakchott en mai dernier.

Inaugurée ne juin 2016, l’usine Hyundai Global Motors Industries assemble et commercialise  des camions et des bus de la marque sud-coréenne. Elle compte une gamme de 13 modèles avec une capacité de production de 10 000 véhicules/an.


Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.