ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

11/10/2017
Renault Algérie : première édition du Partner’s Day


Renault Algérie organise, ce jeudi, la première édition du Partner’s Day,  à Tessala el Merdja, site regroupant son magasin central de pièces de rechange et Renault Algérie Académie.

Cette journée est dédiée à la découverte de l’expertise du Groupe Renault en matière de service après-vente, à travers des ateliers pratiques portant sur l’entretien, le bris de glace, le diagnostic, la pièce de rechange d’origine, la carrosserie et la garantie.

"Les ateliers Renault, présents à travers tout le territoire algérien, offrent un service aux normes internationales de qualité du Groupe Renault et ses experts en mécanique et en carrosserie sont formés aux plus hauts standards de la marque, au sein de Renault Algérie Académie, le 1er centre de formation aux métiers de l’automobile agréé par l’état. Ainsi, selon une enquête effectuée mensuellement par un institut indépendant, 9 clients sur 10 sont satisfaits de la qualité de service Renault et recommandent Renault et Dacia"se réjouit-on chez Renault Algérie.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.