ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

21/09/2017
Global Group : signature d’une convention pour la création de 2500 emplois


Par Karim Nouar

Global Group s’implique d’avantage dans la formation et la création d’emplois à travers une convention d'accompagnement signée hier à Batna avec la Direction de l’emploi, l’université de Batna et la Direction de la formation professionnelle.

« Cette convention a pour objectif d’assurer une main-d’œuvre qui répond aux qualifications requises et de satisfaire les besoins en ressources humaines de plusieurs secteurs d’activités de Global Group 2017-2018, à savoir 2500 emplois provenant de différents organismes tels que les Centres de Formation Professionnelles et l’université, sous la présidence de Monsieur le Wali de Batna », indique le groupe dans un communiqué, précisant que cette nouvelle dynamique « donnera une impulsion économique à l’État en créant des espaces pour exploiter, sur le terrain, les connaissances acquises et permettre à nos jeunes de s’engager au service de l’économie du pays».

«C’est ce à quoi nous aspirons afin d’augmenter les capacités productives du Group et entrer dans le marché concurrentiel et technologique à l’échelle mondiale », ajoute la même source.

Global Group est présent dans plusieurs activités, dont l’industrie automobile, à travers ses usines Hyundai Truck & Bus et Gloviz/Kia. La première est déjà opérationnelle depuis juin 2016, alors que lla seconde s’apprête à livrer, prochainement ses premiers véhicules, dont la Kia Picanto qui verra ses livraisons débuter dès le mois prochain.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.