ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

11/08/2017
Les ventes de Seat continuent de croître


Le taux de croissance de Seat a nettement augmenté en juillet avec des ventes mondialequi ont démarré la deuxième moitié de l’année avec la même tendance à la hausse qu’au premier semestre.
En juillet, les livraisons de SEAT ont augmenté de 11,3%, atteignant 38 900 véhicules comparé au même mois l’année dernière (2016 : 34 900).
Les chiffres enregistrés depuis le début de l’année affichent une croissance de 13,4% par rapport à la même période l’an dernier. SEAT a déjà vendu 285 400 voitures, ce qui représente 33 600 de plus qu’en 2016 (251 800).
Wayne Griffiths, le Vice-Président des Ventes et du Marketing de la marque, a souligné qu’ « avec ces volumes de ventes, SEAT s’est imposée sur le podium des marques les plus dynamiques d’Europe. La hausse du nombre de véhicules livrés dépasse clairement la moyenne du marché et nous sommes persuadés que nous suivrons la même tendance à la hausse au second semestre. La récente inauguration de l’usine en Algérie, où nous assemblons actuellement l’IBIZA, va booster notre performance dans le pays et continuer à augmenter les ventes en dehors de l’Europe. »

Les excellents résultats de SEAT sont soutenus par une croissance significative dans la plupart des pays où la marque opère. L’Espagne, où SEAT est leader du marché, mène les livraisons avec 62 800 véhicules vendus (+20,7%). Le deuxième plus grand marché de la marque est l’Allemagne, qui connaît une croissance de 11,2% avec 56 500 voitures vendues. Le Royaume-Uni se trouve à la troisième place avec une hausse de 21,2% et 33 700 véhicules vendus. La France (15 300 ; +17,4%), l’Autriche (11 000 ; +20,3%) et la Suisse (6 100 ; +47,6%) affichent aussi une croissance à deux chiffres.

Le lancement de la nouvelle IBIZA s’est poursuivi au mois de juillet. De plus, SEAT a commencé à commercialiser la version sportive de l’ATECA. Le nouvel ATECA FR permet à la marque d’agrandir la gamme de son premier SUV, qui est devenu l’un des principaux piliers du constructeur espagnol.


Communiqué Seat

 


Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact