Avec commentaire

Actualité

12/07/2017
Renault Trucks: 4ème édition de Optifuel Challenge



La quatrième édition de l’Optifuel Challenge, compétition consacrée à l’éco-conduite organisée par Renault Trucks, a débuté. Au total, plus de 2 500 conducteurs internationaux s’affrontent, dans leurs pays respectifs. Le meilleur conducteur de chaque pays, celui qui aura été notamment capable de consommer peu sans sacrifier sa vitesse commerciale, sera sélectionné pour la grande finale internationale qui aura lieu à l’automne 2017.

Au centre de réduction de la consommation, on retrouve le camion bien sûr mais également le conducteur et l’Optifuel Challenge de Renault Trucks en est l’illustration. Cette compétition dédiée à la conduite rationnelle consacre, tous les deux ans depuis 2012, le meilleur éco-conducteur international. Plus de 2 500 chauffeurs internationaux issus de 31 pays s’affrontent au volant de véhicules Renault Trucks.

Le meilleur éco conducteur de chaque pays engagé dans la compétition participera à la grande finale internationale de l’Optifuel Challenge, qui se tiendra au mois d’octobre 2017.


Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.