ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

08/06/2017
Sovac: la Golf Made in Algérie à partir de 2 999 000 DA

L’ouverture des précommandes pour la Nouvelle Volkswagen Golf produite à l’usine de Relizane aura lieu Dimanche 11 Juin dans l’ensemble du réseau SOVAC Algérie. Elle sera proposée avec deux blocs moteurs 2.0 TDI 110 Ch et 2.0 TDI 143 Ch et déclinée en trois finitions : l’inédite version Start, tout spécialement conçue par Volkswagen pour célébrer l’évènement, la Comfortline, destinée aux clients aspirant au meilleur et la Carat DSG, concentré de nouvelles technologies de Volkswagen et qui sera disponible au courant de l’année 2017.

La version évènement Start 2.0 TDI 110 Ch dotée d’une boite à vitesse manuelle à 5 rapports, dispose d’un niveau d’équipement jamais vu sur une Golf en entrée de gamme. Elle est présentée avec une calandre noire avec baguette chromée et équipée de boîtiers de rétroviseurs extérieurs et poignées de porte dans la teinte du véhicule, de phares doubles halogènes avec éclairage de jour à LED, de phares antibrouillard et feux de bifurcation et de feux arrière en technologie LED. L’aspect extérieur est enfin rehaussé par des jantes en alliage léger 16" Toronto.

En termes d’équipement de sécurité, la Nouvelle Golf est dotée dans toutes ses versions de l’ESP, ABS, ASR, EDS, MSR, du blocage électronique de différentiel XDS, d’un régulateur et limiteur de vitesse, d’Airbag conducteur et passager avant, avec désactivation de l'airbag passager, Airbags de tête pour passagers avant et arrière y compris airbags latéraux à l'avant, ainsi que d’un détecteur de fatigue.

Un nouveau système multimédia « Composition Colour » à écran tactile, ainsi qu’une connectivité riche et moderne (USB, iPhone/iPod, Bluetooth, carte SD, Aux-in) achèvent le niveau d’équipement de la Nouvelle Golf Start.

Pour ce qui est de la version Comfortline 2.0 TDI 143 Ch, elle sera équipée d’une boite à vitesse manuelle à six rapports. Elle se distingue de la Start par ses équipements supplémentaires tels que les phares à technologie full LED, avec éclairage jour à LED et feux de route directionnels, ainsi que son toit ouvrant panoramique et ses vitres à l'arrière et lunette arrière assombris.

Cette version de la Nouvelle Golf est dotée de rétroviseurs extérieurs réglables, rabattables et dégivrables électriquement, avec éclairage de proximité. Elle est enjolivée d’avantage par ses Jantes en alliage léger 17" Madrid et ses feux arrière à technologie LED, rouge sombre, avec clignotant dynamique, option offerte gratuitement pour une durée limitée ! La dernière génération du système « Composition Media » fera également partie de la dotation de la Golf Comfortline.

- Volkswagen Golf 2.0 TDI de 110 ch (Start): 2 999 000 DA

- Volkswagen Golf 2.0 TDI de 143 ch (Comfortline): 3 800 000 DA

- Volkswagen Golf 2.0 TDI de 143 ch (Carat DSG): lancement courant 2017

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact