ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

21/10/2010
Mondial de l’automobile : Des propositions commerciales en hausse pour Peugeot



Par Rachid Beldi

Peugeot a enregistré plus de 4 000 propositions commerciales durant le Mondial de l’automobile 2010 (2 – 17 octobre). Une forte hausse mise en exergue par un communiqué de la marque au Lion. Quant au nombre des contacts, il a dépassé les 20 000, soit plus de 40% par rapport à 2008.
Ces chiffres en hausse sont le résultat d’une participation en force de Peugeot, avec notamment trois nouveaux dont les commercialisations s’étaleront sur les prochains mois. A commencer par la star du stand, en l’occurrence la 508 qui effectuait sa première apparition mondiale au salon parisien où la berline tricorps de luxe « a rencontré un franc succès auprès des visiteurs qui ont manifesté leur intérêt en demandant une proposition commerciale. Ces propositions commerciales 508 ont ainsi représenté 1/3 des 4 000 propositions commerciales », souligne le communiqué.

Le Mondial était également l’occasion de faire essayer au public iOn, première voiture électrique de nouvelle génération, 100 % électrique, 100 % réelle, désormais commercialisée. Le nombre des essais de iOn réalisés au Centre d’essais voitures électriques, ont dépassé 1 100, représentant près d’1/4 des essais toutes marques effectués durant la quinzaine.

Paré des nouveaux codes visuels de la marque, le stand de 4 000 m2 de Peugeot était très riche avec l’exposition de 508, iOn, 3008 HYbrid4, des concept-cars, SR1, BB1 et HR1, ce dernier dévoilé le 30 septembre, et de l’histoire de la marque sur la passerelle célébrant le bicentenaire de Peugeot.

R. B

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Mondial 2010
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact