ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

28/02/2017
Renault à Equip Auto Algeria avec Ixell et Motrio

Renault Algérie participe à la 11ème édition du Salon EQUIP AUTO ALGERIA, au Palais des Expositions de la SAFEX, à Alger. Le pionner de la construction automobile en Algérie, y expose le fruit de son savoir-faire en matière d’après-vente à travers Ixell, sa marque de peinture et de para peinture, ainsi que Motrio, son enseigne d’Ateliers et de Magasins de pièces de rechange multimarques.

Créée en 1976 et aujourd’hui présente dans 15 pays, la marque Ixell s’est révélée comme partenaire incontournable dans tous les métiers de la réparation. Elle offre un système intégré de produits et services couvrant l’ensemble des besoins du carrossier-réparateur automobile.

Ixell propose une largeur de gamme unique et un savoir-faire complet, de la tôle nue au vernis. Masticage, miroiterie et tôlerie-soudure sont autant de domaines d’expertise Ixell.

Les équipes terrain Ixell, dédiées à la marque, sont formées pour accompagner ses clients dans tous les aspects de leur métier.

Elles savent conseiller sur les outils et méthodes de travail les plus à même d’accroitre qualité et productivité.

En effectuant la réparation de leurs véhicules au sein des Ateliers Carrosserie Renault, les clients profitent de l’ensemble des gages de qualité du leader de l’automobile en Algérie depuis 10 ans, en bénéficiant notamment: du 1er réseau d’experts en carrosserie, de la pièce de rechange d’origine ainsi que de la garantie d’une année de la pièce et de la main d’oeuvre.

Les ateliers carrosserie du réseau national de la marque au losange garantissent un service aux normes internationales de qualité du Groupe Renault et ses experts carrosserie sont formés aux plus hauts standards de la marque, au sein de Renault Algérie Académie, le 1er centre de formation aux métiers de l’automobile agréé par l’état. Ainsi, selon une enquête effectuée mensuellement par un institut indépendant, 9 clients sur 10 sont satisfaits de la qualité de service Renault et recommandent Renault et Dacia.

Nous retrouvons également sur le stand du Groupe Renault un espace aux couleurs de Motrio, qui est l’enseigne multimarques après-vente du constructeur.

Motrio est une marque française, lancée en 1998, qui propose une gamme complète de pièces de rechanges équivalentes en termes de sécurité et de fonctionnalités aux pièces d’origine de votre véhicule, quel que soit la marque.

Motrio est actuellement présente dans plus de 35 pays à travers le monde. Fort de son succès, elle s’est dotée de sa propre enseigne de garages multimarques, dont 11 ateliers mécaniques en Algérie compatibles avec 10 marques automobiles et plus de 150 modèles commercialisés sur le marché.

La gamme Motrio répond aux attentes des clients à la recherche d'un meilleur rapport qualité prix que celui de la pièce d'origine. Les pièces Motrio sont adaptées aux besoins et à l'usage d'un véhicule de plus de 3 ans tout en conservant les exigences du constructeur : sécurité et fonctionnalité. Elles sont ainsi garanties 1 an et jusqu'à 2 ans pour les batteries.

Motrio continuera son développement à travers le territoire national pour répondre aux besoins de sa clientèle de plus en plus nombreuse, et prévoit d’ouvrir plus de 20 enseignes d’ici la fin de l’année 2017.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact