ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

27/02/2017
Renault Trucks à Equip Auto Algeria : 30% de remise sur les pièces de filtraion


Par Karim Nouar

Fidèle au rendez-vous, Renault Trucks Algérie est de nouveau présent à Equip Auto Algeria dont la 11ème édition se tient du 27 février au 2 mars au palais des expositions de la Safex (pavillon central).

Sur une superficie de 80 m², RTA donne, comme chaque année en pareille période, la parole au service après-vente et à la pièce de rechange d’origine dont la filiale du constructeur français est connue  pour être un défenseur acharné et sans répit. Et c’est dans cette logique qu’il saisit l’opportunité d’Equip Auto Algeria 2017 pour lancer  une campagne promotionnelle sur la filtration.

Partant du principe quasi sacré que « la filtration est essentielle et déterminante pour assurer la fiabilité et la longévité des véhicules », Renault Trucks offre l’opportunité à ses clients de profiter de 30% de réduction sur l’ensemble des pièces de filtration et ainsi bénéficier de gains économiques sur les coûts de maintenance.

Outre l’offre filtration,  Renault Trucks Algérie propose une offre large et diversifiée de forfaits qui couvre la totalité des véhicules Renault Trucks, qu’ils soient anciens ou récents. A cela s’ajoute les Solutions Optifuel qui s’inscrivent dans une démarche d’économie de carburant à chaque instant de la vie du véhicule. Des véhicules bien entretenus, des conducteurs sensibilisés et formés ou encore des outils de gestion et d’optimisation de flotte sont autant d’atouts qui permettent de réduire la consommation de carburant.

Et comme souligné plus haut, Equip Auto est aussi une nouvelle occasion pour Renault Trucks Algérie de rappeler l’importance de la pièce d’origine. En effet, des véhicules entretenus dans les normes du constructeur permettent notamment de réduire la consommation de carburant et de préserver leur excellente tenue à la revente en occasion. Les pièces d’origine labélisées GENUINE APPROVED PARTS maintiennent les performances d’origines du véhicule pour répondre aux exigences de l’ensemble des métiers ; mobilité, respect des délais et sécurité :  Des caractéristiques définies par le constructeur.  Des coûts de maintenance maîtrisés.  Une garantie d’une année dans l’ensemble du réseau Renault Trucks Algérie.  Une logistique d’excellence pour vous assurer disponibilité et rapidité dans la livraison des pièces.  Un réseau compétent à travers le territoire national.

Enfin, par sa participation régulière au Salon Equip’Auto, Renault Trucks Algérie entend sensibiliser les clients et plus généralement le grand public à nécessité absolue de préserver la sécurité des usagers de la route. La prévention du risque routier implique de faire appel aux pièces de rechange d’origine constructeur pour installer de bonnes pratiques destinées à sécuriser le matériel tout en améliorant les performances du véhicule en plaçant le risque routier au coeur des préoccupations de Renault Trucks Algérie.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact