ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

21/10/2010
Elsecom Motors : La Ford Ka arive
       

Par Lyès Ibalitene

La Ford Ka sera commercialisée en Algérie avant la fin de l’année en cours, avons-nous appris de sources proches de Elsecom Motors, représentant de la marque à l’ovale bleu. Une arrivée qui intervient deux années après le lancement de cette petite voiture dans sa nouvelle robe, mais une arrivée qui ne manquera toutefois pas d’apporter un souffle d’orginalité à la gamme Ford distribuée en Algérie.

En effet, si la première Ford Ka avait marqué les esprits par son design innovant pour un véhicule de sa catégorie, celle qui lui a succédé s’inscrit dans la même logique d’originalité, définissant de nouveaux critères sur le segment des petites voitures avec un équipement des plus complets. Sous escorte du Kinetic Design  si cher au constructeur américain, la Ford Ka se veut être un véhicule moderne totalement démarqué, au style dynamique et expressif très évocateur de l’esprit du modèle d’origine.

A l’intérieur, la Ka bénéficie d’un design dynamique et élégant, rehaussé de couleurs expressives, d’éléments fortement contrastés et fourmillant de détails ingénieux. Tout l’aménagement intérieur, qu’il s’agisse des sièges ou des commandes, a bénéficié d’un soin minutieux et d’une qualité de finition rarement atteinte dans les véhicules de cette catégorie. Nous y reviendrons

L. I

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.