ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

25/02/2017
Bouchouareb à propos de l’usine Peugeot : « Lorsque les conditions seront réunies, le gouvernement tranchera »

Par Lyès I

Le projet d’une usine Peugeot en Algérie devra visiblement encore attendre l’heure de sa matérialisation. C’est du moins ce que laisse transparaître la brève déclaration faite par le ministre de l’Industrie et des mines, Abdeslam Bouchouareb. Ce dernier a de nouveau laissé entendre que les conditions ne sont pas encore réunies pour que ce projet puisse recevoir le feu vert des autorités algériennes.

« J’ai déjà dit que lorsque les conditions seront réunies, le gouvernement tranchera », a déclaré à la presse M. Bouchouareb, en marge d’une visite de travail effectuée samedi à Ghardaia.

Les propos du ministre sont une réponse à la question d’un journaliste qui l’interrogeait sur sa réaction face à la déclaration, il y a cinq jours, du Directeur zone Afrique-Moyen-Orient de PSA, Jean-Christophe Quémard. « Nous avons bien travaillé avec le gouvernement algérien et nous avons répondu avec précision au cahier des charges exigé», avait indiqué en substance M. Quémard, lors d’une conférence de presse tenue lundi  dernier à Marrakech, en marge des essais de la nouvelle Peugeot 301.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.