ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

25/02/2017
Renault au salon de Genève : Captur restylé, nouveau Koleos et une « surprise électrique »


Par Rachid Beldi

Renault profitera de la tenue du salon de Genève pour présenter le Captur restylé et lancer le nouveau Koleos. Le constructeur français y dévoilera également une « surprise électrique ».

Lancé en 2013, le SUV urbain Captur recevra sera donc présentée dans la capitale suisse dans un nouvelle habit, à la faveur d’un restylage qui arrive à point même s’il ne faut pas s’attendre à un restylage synonyme de révolution. Renault devrait, en effet, s’attarder surtout, sur l’amélioration de la qualité des matériaux qui équipent  son SUV urbain, tel qu’il avait déjà procédé l’année dernière avec la Clio 4.

De son côté, le Koleos sera présenté pour la première fois au grand public d’un salon après avoir été révélé uniquement à la presse lors du dernier mondial de Paris. Le rendez-vous de Genève sera aussi l’occasion pour Renault d’ouvrir le carnet des commandes pour son grand SUV familial.

Outre les deux SUV, la marque au losange présentera à Genève son pick-up d’une tonne, en l’occurrence l’Alaskan dont ce sera la première sortie parmi le public européen. Pour rappel, l’Alaskan entamera sa carrière commerciale fin 2017.

Enfin, une surprise est annoncée par Renault pour Genève, sans plus détails de la part du constructeur français. Laissant donc la surprise faire son effet.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.