ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

22/02/2017
Dacia : La Logan MCV s’offre une déclinaison Sytepway

Par Rachid Beldi

La Dacia Logan MCV s’est offert une déclinaison Stepway, à valeur de style baroudeur, qui sera présentée à partir du 7 mars prochain au salon de Genève. Le break de la marque roumaine rejoint ainsi au catalogue ses frères et sœur de gamme déjà estampillés « Stepway », à savoir Sandero, Lodgy et Dokker.

Et pour mettre sa Logan MCV au style baroudeur, Dacia a rehaussé sa garde au sol de 50 mm (17,4 cm) et l’a parée de skis avant et arrière, d’une calandre, de coques de rétroviseur et de barres de toit "Dark Metal", dans l’esprit du Duster, de protections en partie basse et d’un  intérieur spécifique.

« Après une année 2016 exceptionnelle, des nouveautés lancées ces derniers mois et un volume global à un niveau jamais atteint, Dacia se prépare pour de nouveaux succès. Avec son look de baroudeur, Nouvelle Logan MCV Stepway est un break au volume intérieur record, toujours à prix très accessible. En seulement 12 ans, Dacia a su se construire une place à part avec une communauté unique de plus de 4 millions de clients dans le monde, et bientôt autant de fans sur Facebook. » a commenté Jean-Christophe Kugler, Directeur des Opérations de la Région Europe, Groupe Renault.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.