ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

20/10/2010
Mondial de Paris: Belle moisson pour Citroën



Par Rachid Beldi

Citroën s’est admirablement comportée au Mondial de l’automobile 2010 ( 2 -17 octobre ), enregistrant  2 700 réservations, soit trois fois plus que durant l’édition de 2008, indique un communiqué du cosntructeur français.
Dans un stand alliant créativité et bien être, la nouvelle C4, les DS4 et DS3 et la petite C-ZERO se sont imposées en halte incontournable pour le nombreux public du rendez-vous parisien. Star des stars de la marque aux chevrons, la nouvelle C4 a réussi pleinement sa première mondiale avec un actif de plus de 25% des réservations, suivie des DS3 et C3 qui totalisent à elles deux plus de la moitié des réservations.
«De tels résultats confirment la dynamique de succès de la marque », se réjouit-on chez Citroën tout en promettant que cette dynamique va se poursuivre grâce à tous ces nouveaux modèles.

«Etre présent sur un salon tel que celui de Paris est incontournable pour Citroën. C’est un lieu unique de rencontres et une occasion pour présenter au plus grand nombre nos nouveautés ainsi que l’ensemble de notre gamme. Le bilan de ces quinze jours est pour moi source d’une grande satisfaction aussi bien sur le nombre de contacts que sur le ressenti des visiteurs », avoue, à l’occasion, Xavier Duchemin, directeur marketing et communication chez Citroën.

R. B
                                                

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.