ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

21/02/2017
Bouchouareb : Elaboration d'un nouveau cahier des charges pour l'industrie des pièces de rechange automobile

Le ministre de l'Industrie et des mines, Abdeslam Bouchouareb, a fait part lundi à Alger, de l'élaboration d'un nouveau cahier des charges pour l'investissement dans l'industrie des pièces de rechange  automobile en Algérie.

Dans un conférence de presse animée conjointement avec le vice-ministre allemand de l'Economie et de l'énergie, Uwe Karl Beckmeyer, en marge de la réunion de la 6e Commission mixte algéro-allemande, M.Bouchouareb, a déclaré qu’ « un nouveau cahier des charges pour l'investissement dans l'industrie des pièces de rechange automobile en Algérie était en cours d'élaboration ».

Le ministre a également précisé qu'il s'agit du « deuxième cahier de charges après celui relatif à l'investissement dans le montage des véhicules en Algérie ».

A ce propos, M. Bouchouareb a indiqué que l'industrie des pièces de rechange en Algérie, attire actuellement de nombreux investisseurs, à l'instar du projet de partenariat entre le concessionnaire automobile Sovac et le groupe allemand Volkswagen.

A ce titre, le ministre a révélé que les deux partenaires aspiraient à élargir leur activité à l'industrie des pièces de rechange pour les véhicules qui seront montés à l'usine de Relizane qui produira 4 types de véhicules de marque allemande pour un montant estimé à 170 millions de dollars US.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.