ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

16/02/2017
Toyota : plus de 10 millions de véhicules hybrides vendus

Par Rachid Beldi

Toyota annonce avoir vendu plus de 10 millions (10,5 milions au 31 janvier 2017) de véhicules hybrides dans le monde, un nouveau record qui consolide la position du constructeur japonais, précurseur en la matière avec la Pirius lancée en 1997.

Mieux encore, Toyota, qui fête cette année ses vingt ans d’hybrides, est passé de 9 millions à 10 millions de véhicules issus de cette technologie en l’espace de 9 mois seulement. C’est dire l’importance de ce type de voitures dans le monde où le groupe nippon commercialise, à travers 90 pays, 33 modèles hybrides et hybrides rechargeables.

Le succès industriel de plus en plus grandissant de l’hybride s’explique par la sévérité croissante des normes environnementales face auxquelles Toyota propose des produits relativement accessibles.

Toyota s'est aussi réjoui que les 10 millions d'hybrides dans la nature aient permis de réduire la pollution de près de 77 millions de tonnes de CO2 et d'économiser 29 milliards de litres d'essence.
es 10 millions de véhicules hybrides ont évité que ne soient rejetés 77 millions de tonnes de CO2 et ont permis d'économiser quelque 29 milliards de litres d’essence.
3 commentaires

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.