ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

02/02/2017
Crédit Al Baraka Bank pour les véhicules Hyundai de TMC : la convention signée


Par Karim Nouar

Annoncée en décembre dernier, la formule de crédit accordée par la Al Baraka Bank sur les véhicules sortis de l’usine d’assemblage de Hyundai (Tahkout Manufacturing Company) est entré en vigueur, suite à la signature, hier, d’une convention-cadre de partenariat.

Cet accord a été signé entre le directeur général et administrateur délégué de la banque islamique El Baraka, Hafid Mohamed Seddik, et General Manager de Cima Motors, Rachid Tahkout. Il a comme objectif, selon Hafid Mohamed Seddik, d’«offrir à nos clients la possibilité d’acquisition des véhicules de marque Hyundai construits par TMC conformément aux principes de la sainte charia islamique».

Avant Al Baraka Bank, TMC avait déjà signé d’autres conventions de crédit pour l’acquisition des modèles avec la Banque nationale d’Algérie (BNA), le Crédit populaire d’Algérie (CPA), Gulf  Bank Algeria (AGB),  Salam Banque d’Algérie er récemment la CNEP Banque.

Pour rappel, le même type de convention sera signé entre Al Baraka Bank et Sovac Production une fois que l’usine Volksawagen de Relizane entamera ses livraisons pour le marché algérien.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.