ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

30/01/2017
Cima Motors : le Chevrolet Orlando à 3 900 000 DA


Par Karim Nouar

L’Orlando a rejoint depuis quelques jours la gamme Chevrolet commercialisée par Cima Motors. Le nouveau représentant en Algérie de la marque de General  Motors propose le grand SUV au prix de 3 900 000 DA TTC.

L’Orlando est équipé du bloc essence 1.8 de 141ch. Selon la fiche technique, sa consommation extra-urbaine est de 6,1 litres aux 100 km.

Le Chevrolet Orlando a un look massif et stylé, il s’adresse essentiellement aux familles recherchant du volume, de la luminosité, de la sécurité. Il affiche des dimensions généreuses puisqu’il mesure 4,65 m de long, 1,84 m de large, 1,63 de haut et enfin un empattement de 2,76 m.

Son design ne cache pas ses gènes américains, il arbore une esthétique très virile donnant une forte impression de puissance et de robustesse. Sa calandre est divisée en deux parties par une large bande qui accueille l’emblème de la marque.

A l’arrière, il reprend les feux de sa cousine la Volt. Impressionnante aussi par sa ceinture de caisse très élevée comme sur les grands baroudeurs.

A l’intérieur de l’Orlando, la planche de bord s’inspire de celle de la Corvette. C'est aussi un véhicule très confortable notamment par ses sièges-baquets surélevés qui donnent une excellente vue sur la route, que ce soit sur l’avant ou sur les côtés.

L’Orlando est aussi très spacieux, pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes. Un habitacle qui dispose aussi de nombreux compartiments de rangement comme avec l’ingénieuse console centrale qui se dissimule et laisse place à un astucieux réceptacle de rangement. S’ajoute à cela des compartiments dans les portes et bien sûr le coffre qui affiche lui un volume de rangement s’échelonnant entre 454/852 litres.

Sur le registre de la sécurité, l’Orlando propose les airbags fronteaux, la fixation Isofix, l’ABS avec assistance au freinage d'urgence, l’antidémarrage électronique, le régulateur et limiteur de vitesse automatiquement et électrique, l’aide au stationnement arrière…

 

 

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact