Avec commentaire

Actualité

11/12/2016
Cima Motors-Chevrolet : La Sonic, le Trax et l’Orlando pour 2017


Par Rachid Beldi

La Sonic, le Trax et l’Orlando, dans leurs nouvelles robes, viendront renforcer la gamme Chevrolet distribuées par Cima Motors, nouveau représentant de la marque au nœud papillon sur le marché algérien. L’annonce a été faite par le Riad Gadiri, directeur de la marque Chevrolet chez Cima Motors « Nous allons encore étoffer notre gamme en 2017. Nous allons ramener la Sonic, le Trax et l’Orlando pour répondre à la demande de la clientèle algérienne », a indiqué M. Gadiri lors de la conférence de presse animée par le staff dirigeant de Cima Motors, à l’occasion du salon de l’automobile de l’ouest –Autowest 2016- qui se tient au Centre des conventions d’Oran, du 7 au 17 décembre.

Tahoe, Traverse, Silverado...

Cima Motors ne compte pas s’arrêter à l’intégration dans son offre ces trois modèles seulement, déjà commercialisés en Algérie sous l’ère Diamal. Le nouveau représentant de Chevrolet veut innover et  ratisser large en allant chercher les modèles « américains » pour les proposer à sa clientèle. Dans ce sens, M. Gadiri annoncera la commercialisation programmée des SUV Tahoe, Traverse, Equinox, du pick-up Silverado et de la sportive Camaro. « Nous voulons montrer jusqu’au bout ce que sait faire Chevrolet, et ce qu’il sait produite comme modèles », expliquera le responsable de la marque.

L'arrivée de modèles chevrolet version amérique chez Cima Motors ne surprendra sans doute pas ceux qui connaissent le penchant de ce dernier pour le luxe et la grosse cylindrée lorsqu'il était distributeur multimarques.


Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.