ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

29/11/2016
Autowest 2016 : Cima Motors en force avec la triplette Hyundai – Chevrolet – Opel


Par Rachid Beldi

Cima Motors sera présent en force du 7 au 17 décembre prochain au Centre des Conventions d’Oran, à l’occasion de la 16ème édition du salon de l’automobile de l’ouest « Autowest 2016 ». Le groupe multimarques ira dans la capitale de l’ouest planter les décors de ses trois nouvelles marques, en l’occurrence Hyundai, Chevrolet et Opel.

Et si la marque sud coréenne compte déjà à son actif la participation à un salon sous la bannière Cima Motors (dernier salon d’Alger), les deux marques Chevrolet et Opel feront leur baptême de feu dans ce genre de manifestation sous la coupe de leur nouveau représentant.

Avec sa triplette, Cima Motors exposera donc une multitude de modèles. A commencer par ceux de la gamme Hyundai assemblés dans la nouvelle usine Tahkout Manufacturing Company (TMC), en l’occurrence le nouveau Tucson, l'Accent RB et la nouvelle Grand i10. Cima Motors commercialise également d’autres modèles de la même marque, à l’exemple du Creta, la nouvelle i40 et le nouveau Santa fe qu’il avait exposés au salon d’Alger, en mars dernier.

Sur le stand Chevrolet, le public du Centre des Conventions d’Oran découvrira les nouvelles Cruze et Captiva, alors que sur celui de Opel, rendez-vous est donné avec l’ Astra, l’Adam et la Corsa.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.