ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

17/10/2016
TMC : le groupe Tahkout confirme la sortie de la première Hyundai de l’usine de Tiaret le 1er novembre prochain

Le groupe Tahkout et sa nouvelle filiale TMC, (Tahkout Manufactur company) sont fiers de l’état d’avancement de l’ensemble de leurs projets plus particulièrement celui de l’usine Hyundai, implantée à Tiaret. Cette usine a été construite en un temps record. La première voiture Hyundai made in Algeria sortira de cette usine le 1er novembre prochain.

Fruit d’une réflexion approfondie, TMC se tourne résolument vers le volet industriel avec des projets structurels. Le groupe Tahkout veut aller de l’avant et innover pour satisfaire ses clients. En 20 ans, l’enseigne s’est imposée comme un acteur incontournable de l’univers des transports publics en Algérie.

Ce qui nous amène à faire évoluer notre communication, sur un marché en perpétuel évolution, c’est notre volonté de réaffirmer et d’exprimer les valeurs fondatrices du succès du groupe. C’est indispensable et stratégique.

Réinventer notre métier, renouveler nos services sans faire de concessions sur la qualité, pour offrir le meilleur de nous-même. « Nous n’avons pas peur d’innover, d’explorer diverses possibilités et de formuler des solutions qui sont non seulement uniques, mais toujours en ligne avec le budget fixé », a déclaré Mahieddine Tahkout.

Le groupe Tahkout a réussi les plus grands challenges depuis la création de sa première société. Une stratégie soutenue par une équipe de conseillers de niveau mondial. Cette équipe se regroupe avec le président plus de quatre fois par an dans différentes villes du monde : en Europe, en Asie et en Amérique du Nord ou des études et des plans de développement sont débattus avant leur exécution, dans le plus grand secret professionnel.

Communiqué TMC

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact