ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

10/10/2010
SIVIU 2010/Mercedes-Benz : la vedette s’appelle U20

Par Lyès Ibalitène

Fidèle au salon international du véhicule industriel et utilitaire, Mercedes Benz poids est présent à la quatrième édition de cette manifestation devenue incontournable pour les constructeurs et les professionnels. Et comme chaque année, la filiale du groupe Bergerat Monnoyeur Algérie marque sa présence aux Pins maritimes avec une gamme construction et transport à la dimension du statut de leader mondial dont jouit Mercedes dans le domaine des véhicules industriels.

Une gamme avec pour vedette du stand (pavillon central zone A)  l’U20, un Unimog présenté en avant première nationale, capable de s’adapter à différents besoins et usages, en carrosserie d’origine ou transformé.

Porte-outils universel avec un P.T.A.C. de 7,5 t à 9,3 t, l’U20 se caractérise par « une durée de vie de plus de 20 ans, Il s’adapte à toutes les situations et peut compter sur un moteur Euro 5 », souligne Christian Gelloz, Responsable Export France, Belgique, Afrique Francophone spécialiste, avant de préciser qu’avec ce nouveau modèle, Bergerat Monnoyeur « vise les communes, notamment les régions enneigées de l’est de l’Algérie ».

Avec sa cabine avancée courte, son empattement court, sa faible largeur et sa hauteur réduite, le Mercedes Unimog U20 est particulièrement agile et maniable dans les rues encombrées ou dans les passages exigus.

L. I

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.