ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

08/09/2016
Sovac : le nouveau VW Caddy à partir de 2 600 000 DA


Par Rachid Beldi

Présenté pour la première fois en Algérie lors du dernier salon de l’automobile d’Alger, le nouveau Volkswagen Caddy entame sa carrière commerciale chez Sovac.

Disponible en carrosseries Combi et fourgon, cette quatrième génération du Caddy est proposé chez le représentant de VW en motorisation unique 1.6 TDi de 102 ch, associée à une boîte manuelle à six rapports. Le version Combi est commercialisée en finition Concepline, équipée d'un volant réglable en hauteur et inclinable, d’une ellerie « Simora », d’une onsole centrale avec quatre porte-gobelets, d’une Radio « Composition Audio » avec 2 haut-parleurs, de la la climatisation manuelle, du régulateur de vitesse avec limiteur de vitesse, de porte arrière hayon, de lève-vitres électrique et rétroviseurs à réglage électrique et dégivrants, d’ABS + EBV+ASR, de ESP, de 6 airbags, ou encore du verrouillage centralisé à distance. Le prix de ce modèle est de 3 699 000 DA TTC.

Quant au nouveau Caddy fourgon, il est proposé en finition Proline, au prix de 2 600 000 DA TTC. Il est équipé de système de rangement intelligent, dont une capucine de toit, de moquette de sol dans la cabine, de sellerie « Austin », de cloison de séparation, de système anti-démarrage électronique, de climatisation manuelle,  de lève-vitres électrique et rétroviseurs réglables, d’ABS + EBV+ASR, d’ESP, de 6 airbags et de verrouillage centralisé à distance.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.