ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

29/08/2016
Renault Algérie : inauguration de la nouvelle succursale d’Oran

Par L. I


Renault Algérie a inauguré officiellement ce dimanche 28 août sa nouvelle succursale d’Oran. Située à Es Senia, ce situe devient la 3ème du genre après les succursales algéroises de Oued Smar et Chéraga.

S’étalant sur une généreuse superficie totale de 3500m², la succursale Renault d’Oran dispose d’un showroom Renault et Dacia de 800 m² et bénéficie d’une vitrine prédominante sur l’autoroute. Un espace Pro+ de 300 m² accueille les véhicules utilitaires.

En matière de Service après-vente, le site d’Es Senia est doté d’ateliers mécanique et carrosserie, équipés des dernières technologies en matière d’après-vente, ainsi que d’un magasin de pièces de rechange. Ces structures sont ouvertes au public de 8h à 16h30 du samedi au jeudi. Les clients peuvent également bénéficier des offres d’un atelier de service rapide Renault Minute qui ouvre jusqu’à Minuit du dimanche au jeudi. En outre, la Succursale d’Oran dispose d’une navette pour conduire ses clients au Ritaj Mall ou pour les raccompagner au rond-point des castors ou à l’Hôtel Méridien, le temps de la réparation de leur véhicule dans ses ateliers.

« Renault Algérie compte désormais trois succursales ainsi que plus de 60 agents à travers le pays. Il s’agit du réseau de distribution automobile le plus étendu d’Algérie. L’ensemble de ce réseau bénéficie des normes et des standards de qualité du Groupe Renault que la filiale déploie sur l’ensemble du territoire national pour offrir au client algérien la meilleure qualité de service », se réjouit-on chez Renault Algérie, précisant que selon une enquête effectuée mensuellement par un institut indépendant, 9 clients sur 10 sont satisfaits de la qualité de service et recommandent Renault et Dacia.

« Nous sommes fiers d’inaugurer cette nouvelle Succursale d’Oran, qui représente l’une de nos plus belles affaires sur le territoire national. Nos nombreux clients oranais pourront désormais bénéficier d’une nouvelle structure aux meilleurs standards du groupe, dédiée à leur satisfaction, lors de l’acquisition d’un véhicule neuf ou d’occasion, mais aussi et surtout pour l’entretien et la réparation de leur véhicule Renault ou Dacia. » a déclaré Guillaume Josselin, Directeur Général du Groupe Renault en Algérie.


Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Renault
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact