ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

07/10/2010
SIVIU 2010 : La stratégie gagnante de Diamal

Par Lyès Ibalitène

A l’instar de l’année dernière, le groupe Diamal se distingue par une présence remarquable au 4ème Salon du véhicule industriel et utilitaire, au palais des expositions de la Safex. Le groupe multimarque est présent avec ses trois marques DAF, Isuzu Japon et DFAC ( Asian Hall).

Présence en force donc qui sert de vitrine grandeur stand idéale à la stratégie de déploiement adoptée par la filiale du groupe CFAO dans l’objectif de s’affirmer dans différentes catégorie du VI et VU sur un marché algérien porteur à plus d’un titre à travers les différents chantiers qu’il met au profit de ces deux segments. Et ce n’est pas nous qui le disons, mais bien le directeur général de Diamal, Pierre Labbée, lorsque ce dernier se réjouit, lors d’une point de presse, qu’avec variété de véhicules partagée par les trois marques, « Diamal propose une gamme d’utilitaires complète  avec des tonnages variés à travers laquelle le client trouvera son compte ». C’est « une offre commerciale unique et complémentaire », précisera le même responsable.

En effet, du poids lourd hollandais DAF et ses 4x2 et 6x4 de 410 ch chacun au mini-pick-up DFAC 1010 au prix tout aussi mini de 565 000 DA, en passant par la gamme Isuzu et sa vedette CYZ 6x4 de 16 m3, l’offre Diamal s’avère être l’une des plus variées de ce SIVIU 2010.

Outre sa gamme diversifiées, le groupe multimarques met en avant des véhicules carrossés en partenariat avec des entreprises algériennes. « Nous faisons appel à des entreprises locales pour la transformation de nos véhicules », soulignera, à ce sujet, M. Labbée, non sans préciser que l’entreprise qu’il dirige « compte énormément sur le savoir faire local pour satisfaire les commandes de camions transformés ».

Le premier responsable de Diamal ne manquera pas l’occasion du point de presse qu’il a animé pour insister sur les bonnes performances commerciales à l’actif du groupe qui se place ainsi parmi les leaders du marché des VI et VU en Algérie. Une stratégie gagnante...

L. I

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Utilitaire
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact