ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

09/06/2016
Renault Algérie partenaire du Croissant Rouge Algérien pendant le mois de Ramadan

Renault Algérie reverse, tout au long du mois de Ramadan, jusqu’à 400 DA au Croissant Rouge Algérien sur chaque opération de réparation et de maintenance effectuée au niveau de ses Succursales de Oued Smar, Les Grands Vents et Oran.

En sa qualité d’entreprise citoyenne, Renault Algérie s’associe au Croissant Rouge Algérien afin de participer à l’élan national de générosité et de solidarité qui caractérise le mois de Ramadan.

Pour ce mois spécial, la marque au losange a mis en place un dispositif qu’elle a appelé TadaMoon pourparticiper, aux côtés du Croissant Rouge, au mouvement de solidarité et de partage et apporter ainsi une aide à ceux qui en ont besoin.

Pour chaque révision ou réparation effectuée aux ateliers après-vente de ses succursales*, Renault Algérie reverse jusqu’à 400 DA au Croissant Rouge Algérien. Cette action sera menée tout le long du mois du Ramadan.

Avec cette opération, Renault Algérie témoigne sa solidarité et son soutien à son partenaire et espère que cette mobilisation contribuera au travail de terrain quotidien du Croissant Rouge Algérien.

« Nous nous réjouissons de ce partenariat chez Renault Algérie, et nous pensons qu’il est de notre devoir de contribuer aux nobles efforts du Croissants Rouge Algérien envers ceux qui en ont besoin, et plus particulièrement en ce mois de solidarité et de bienfaisance» a déclaré Guillaume Josselin, Directeur Pays du Groupe Renault en Algérie.

Ce don fait partie des opérations de mécénat menées par Renault Algérie qui entrent dans sa démarche globale d’entreprise citoyenne.

En outre, les Succursales de Renault Algérie sont ouvertes de 09h à 16h puis de 22h à 03h du matin durant tout le mois de Ramadan. Les propriétaires de véhicules Renault et Dacia peuvent désormais se rendre dans ces ateliers après le ftour pour faire la révision de leur véhicule ou y installer un accessoire.

*Les Succursales concernées par cette opération :

Succursale Renault Oued Smar

13, ROUTE DE DAR EL BEIDA

TEL: 0560 00 69 00

Succursale Renault Les Grands Vents

ROUTE DES GRANDS VENTS

TEL: 023 25 48 71

Succursale Renault d’Oran

RN 04, SIDI CHAMI - ES SENNIA - ORAN

TEL: 041 72 88 77

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Renault
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact