ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

02/06/2016
Citroën Algérie: le forfait Départ en vacances à 4 990 DA


Citroën Algérie lance l’opération 72 H CHRONO APRES VENTE : Départ en vacances, une offre qui durera du 02 au 04 Juin courant au niveau des succursales Citroën Chéraga, Reghaïa et Oued Smar de 8h à 17h30. L’occasion pour les prospects et clients « de profiter d’offres spécifiques et uniques liées à cet évènement », indique le représentant de la marque au chevrons dans un communiqué, précisant que l’offre « 72 H Chrono Citroën : Départ en vacances  » comprend un forfait vidange (Filtre à huile + huile + Main d’œuvre) et 5 contrôles ( niveau des fluides, la batterie, système de freinage, pneumatiques et climatisation.

L’offre Départ en vacances est à 4 990 DA TTC + 15 % de remises sur les forfaits complémentaires suivants  que sont les forfait plaquettes de frein AV ou AR, batterie, climatisation, recharge climatisation et pneumatique.

« Dans ce même contexte de départ en vacances, Citroën propose aussi un pack d’accessoires indispensables pour l’été composé d’un mini aspirateur  2 en 1 (aspirateur + pompe éléctrique), de tapis de sol et des stores pare-soleil.

Le pack accessoire est proposé au prix de 9990 DA TTC.

 

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.