ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

03/10/2010
Mondial de l’automobile / Hyundai ix 20 : un monospace compacte taillé pour l’Europe

Paris: Lyès Ibalitène

Sur un stand qui fait sensation, Hyundai présente, entre autres nouveautés, l’ix 20, un modèle à travers lequel le constructeur sud coréen veut révolutionner le segment des monospaces compactes.

Dernier né de la série « i » de Hyundai, l’ix 20 conjugue modernisme et dynamisme. Il offre ainsi aux clients (européens) des niveaux de qualité, de style et de confort inégalés. Destiné au segment B, ce tout nouveau monospace compacte, dévoilés en première mondiale à Paris, est également le dernier modèle de la marque à bénéficier du programme « Five Year Triple Care » proposé en exclusivité par Hyundai et comprenant cinq années de garantie, d’assistance et de contrôle technique sans limite de kilométrage.

« L’ix20 est un mini monospace résolument moderne doté de sa propre personnalité qui se distingue par son style dynamique allié à une remarquable personnalité », indique Allan Rushforth, vice président de Hyundai Motor Europe. Et d’ajoure : « Avec l’ix 20, nous offrons au jeunes familles européennes un véhicule qui non seulement est adapté à leur style de vie, mais qui répond également à leur envie d’aventure ».

L.I

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.