ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

25/03/2016
Salon de l’automobile d’Alger 2016 : le Renault Tour bat son plein


Par Karim Nouar

Lancé en février dernier, le Renault Tour bat son plein au palais des expositions de la Safex, à l’occasion de la 19ème édition du salon de l’automobile d’Alger. Pour l’étape algéroise de cette opération, des espaces dédiés en face du pavillon G (occupé par Renault) accueillent de nombreux visiteurs, entre femmes et hommes. Sous la houlette de professionnels, ces derniers ne manquent d’y découvrir l’expertise et la qualité de service après-vente du groupe Renault.

Etalé sur une période de 2 mois, pour sillonner 10 wilaya du pays, la caravane de Renault Tour va à la rencontre des automobilistes pour les initier aux métiers de l’après-vente sous forme d’ateliers métier où est expliquée la politique de Renault Algérie en matière d’entretien, de garantie, de pièce d’origine, de formation et de sécurité routière.

Cette opération permet, par ailleurs, aux propriétaires de véhicules Renault et Dacia de gagner de nombreux cadeaux et de bénéficier de 10% de remise sur la révision de leur véhicule, valables dans tous les ateliers de la marque en Algérie. Une tombola est également organisée à Alger, durant la période du salon (17 au 26 Mars) où sont offertes 10 révisions gratuites par jour, valables dans les ateliers Renault de Oued Smar.

« Le Renault Tour a pour vocation de démontrer qu’en choisissant les Ateliers maintenance et carrosserie du réseau Renault en Algérie, le client profite de l’ensemble des gages de qualité de la marque, en bénéficiant notamment du premier réseau d’experts, de la pièce de rechange d’origine ainsi que de la garantie d’une année de la pièce et de la main d’œuvre », explique-t-on chez Renault Algérie.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Peugeot
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact