ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

02/10/2010
Mondial de l'automobile / Nouvelle C4: plus sage et plus luxueuse

Paris: Lyès Ibalitène

Sur le registre purement commercial, la nouvelle C4 est assurément le modèle vedette de Citroën au Mondial de Paris. Avec ses lignes plutôt sages par rapport à celle qu'elle s'apprête à remplacer, elle ne sera proposée qu'en une seule carosserie 5 portes, avec des des flancs sulptées et des lignes marquées bien remplies avec des roues aux jantes alliage diamantées.

La nouvelle C4 est plus loongue de 5 cm que sa devancière, et c'est son coffre qui bénéficie le plus de cette extension, atteignant les 408 dm3, soit le record de la catégorie.

La planche de bord est plus soignée, avec des plastiques moussés, des aérateurs stylisés et des fonds des compteurs qui changents de couleur. A relever l'apparition chez la compacte au chevrons d'options propres au haut de gamme, comme les sièges massant ou le système audio avec spatialisation du son.

La nouvelle C4 inaugure la nouvelle génération de moteurs micro-hybrides eHDi avec un bloc 1.6 de 110 ch bénéficiant de la dernière génération du système Stop&Start, ne produisant que 109 g/km de CO2.

L. I

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.