ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

22/03/2016
Nissan Algérie : 2 places à gagner pour la finale de la Ligue des champions européenne


Par Karim Nouar

Nissan Algérie, représentant du partenaire automobile officiel de la Ligue des Champions de l'UEFA, invite le grand public algérien à aller au centre commercial Medina Center Ardis (Alger) afin de tenter de reproduire les performances exceptionnelles des ambassadeurs de la marque tels que, Andres Inesta, Thiago Silva et Manuel Neuer. L’opération se déroule du 18 au 24 mars courant, et ouvre le droit à deux (02) places au stade de Milan lors de la finale de la Ligue des Champions européenne, en mai prochain.

« La passion est au coeur de tout ce que nous faisons chez Nissan tout comme elle est au coeur des fans de football en Algérie. C’est pourquoi nous sommes fiers de proposer aux visiteurs une animation tournée vers ce sport, véritable vivier d’enthousiasme et d’exaltation », a déclaré Sefiane Hasnaoui, Vice-Président de Nissan Algérie.

Cette initiative de Nissan s’inscrit dans la cadre de l’accord signé entre le constructeur japonais avec l’université de Loughborough, au Royaume-Uni, leader dans le domaine des sciences du sport afin de mettre au point le tout premier Indicateur de Sensations Fortes. Cet indicateur a pour objectif de comprendre les émotions des fans de football d’un point de vue scientifique et de révéler les facteurs qui suscitent la passion autour d’un match de football. Une équipe de scientifiques de Loughborough analysera des données physiologiques et contextuelles recueillies en direct auprès de fans de football, pendant les matchs de la Ligue des Champions de l’UEFA. Les scientifiques décrypteront ensuite ces données incluant notamment la fréquence cardiaque, le rythme respiratoire et l’activité électrodermale. Le but est de discerner les facteurs qui expliquent l’enthousiasme et l’exaltation chez les fans.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> Renault Algérie : 120 000 DA de remise sur la Clio GT Line
> Citroën Algérie : des forfaits vidange à partir de 3 700 DA
> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact