ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

18/03/2016
Peugeot Algérie lance « La Griffe », le premier programme d’aide à la revente des véhicules d’occasion en Algérie


A l’occasion du salon de l’automobile d’Alger, Peugeot Algérie dévoile son offre d’aide à la revente des véhicules d’occasion Peugeot.

Grâce à ce concept,chaque client qui souhaite revendre son véhicule d’occasion à un particulier (véhicule de moins de 6 ans d’âge et moins de 150 000 kilomètres), pourra se rendre dans le réseau Peugeot. Son agent effectuera alors un diagnostic gratuit de son véhicule, afin de le tranquilliser lors de la transaction avec le particulier qui se portera acquéreur de sa Peugeot.

Si son véhicule satisfait aux 50 points de contrôle réalisés par son agent, le propriétaire pourra faire l’acquisition d’une garantie et d’une assistance de six mois pour son véhicule, ainsi que d’un « Welcome pack » promotionnel Peugeot, dont bénéficiera le futur propriétaire du véhicule. Il obtiendra également pour son véhicule une certification Peugeot appelée « La Griffe ».

Cette griffe pourra être apposée sur son véhicule, ou directement sur son annonce internet à travers un partenariat avec le site « Ouedkniss ».

Pour l’acheteur, « La Griffe » différenciera  sa Peugeot des autres véhicules au milieu de la multitude d’annonce.

Pour l’acheteur, cette Griffe lui permettra d’effectuer un achat en toute sérénité, en identifiant immédiatement que le véhicule proposé est certifié par le réseau Peugeot et qu’il bénéficie d’une garantie.

« La Griffe » sera proposée par le réseau de Peugeot Algérie à partir du 1er avril prochain.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.