ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

17/03/2016
Salon de l’automobile d’Alger 2016 : Nissan présente le Navara NP300


Par Rachid Beldi

Le Nissan Navara NP300 est présent sur le stand de Nissan au salon de l’automobile d’Alger dont la 19ème édition se déroule du 17 au 26 mars en cours. L’occasion pour le public du palais des expositions de la Safex de découvrir une référence dans le segment des pick-ups, combinant les « meilleures réflexions de la marque sur le segment des Crossovers additionnée à ses 80 ans d'expérience dans la conception et la construction de pickups robustes et ingénieux »

Équipé d'un châssis solide et résistant, le nouveau Nissan Navara présente toute une série d'équipements techniques destinés à améliorer son comportement dynamique et sa polyvalence. « Empruntant l'ADN des Crossovers qui ont fait la renommée de la marque, le nouveau Navara NP300 fait entrer le pickup dans une nouvelle dimension de raffinement, de style, de confort et de qualité, propres aux véhicules particuliers », se réjouit-on chez le constructeur japonais, précisant que l’u des éléments clés qui a guidé le développement du Navara NP300 est cette amélioration du raffinement et l'obtention d'une expérience de conduite identique à celle d'un Crossover.

Aussi, pour atteindre ce but sans compromettre les capacités hors-pistes du véhicule, Nissan a conçu une toute nouvelle suspension arrière à cinq bras sur la version Double Cab, qui améliore sensiblement le confort de conduite et la maniabilité, tout en étant 20 kg plus léger que la configuration précédente.

« Le nouveau Navara s'inscrit dans l'esprit d'innovation cher à Nissan. Nous avons souhaité présenter aux automobilistes algériens tout le savoir-faire de notre marque mais aussi leur montrer ce qui sera sûrement le prochain Pick-up de la marque à être commercialisé en Algérie », a déclaré Sefiane Hasnaoui, Vice-Président de Nissan Algérie.

Le nouveau Navara NP300 présente toute une série de nouvelles technologies, dans un secteur historiquement peu enclin à adopter les dernières évolutions de confort et de sécurité.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact