Avec commentaire

Utilitaire

02/03/2016
Isuzu Trucks Algérie: ouverture du service après-vente


Par Karim Nouar

Elsecom Japan Motors, représentant officiel d’Isuzu Trucks en Algérie, annonce l’ouverture de son service après-vente depuis le 22 février dernier. Lequel SAV compte un atelier de maintenance et un magasin de pièces de rechange.

Situé à Dar El Beida, le service après-vente Isuzu Trucks occupe une superficie totale de 9 800m² dont 1 000m² consacrés à l’atelier et 2 000m² pour le magasin de pièce de rechange. « Ce site est prêt à prendre en charge les 40 000 camions Isuzu déjà en circulation », souligne-t-on chez Elsecom Japan Motors, précisant que le représentant du constructeur japonais dispose  dispose d’un effectif de 12 personnes à Dar El Beida et  d’un réseau de 25 agents sur le territoire national qui assurera le service après-vente et la disponibilité de la pièce.

Pour rappel, le groupe multimarques Elsecom est devenu représentant officiel de la marque Isuzu Trucks en  novembre 2014 à a faveur de la création d’une joint-venture avec le Japonais ITOCHU avec un capital de 450 Millions de dinars. « Le coût de l’investissement actuel s’élève à 100 millions DA », indique la même source.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.