ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

23/02/2016
Renault dévoile le nouveau Scenic


Par Rachid Beldi

Renault dévoile le nouveau Scenic à travers une première photo officielle, en attendant de présenter la quatrième génération de son monospace emblématique au tout prochain salon de Genève.

Le nouveau SUV se distingue de ses codes d’avant en héritant de la silhouette du Captur ou encore de la calandre et du regard du Kadjar et de l’Espace, pour ne citer que ces deux modèles habillés de la nouvelle charte stylistique de la marque au losange. Du coup, le Scenic 2016 devient s ovoïde que son devancier, avec la réception d’un inédit pare-brise tryptique, comme sur le nouvel Espace, qui offre une vue panoramique et améliore la vision latérale.

Plusieurs éléments stylistiques dynamisent les proportions de nouveau Scenic, entre garde au sol augmentée, porte-à-faux arrière réduit et roues réparties aux quatre coins avec des voies élargies à l’avant comme à l’arrière. Le monospace de Renault gagne également en grâce au travail stylistique effectué sur  la silhouette.

Nouveau Scenic propose également une signature lumineuse distinctive avec des phares en forme de C équipés, pour les versions hautes, de la technologie LED Pure Vision.

Six blocs (trois essence et trois autres diesel) devraient figurer sur l’offre du Scenic4 : le  TCe (100 à 130 ch) et le  dCi (90 à 130 ch). Le client aura le choix entre des boîtes manuelles et automatiques 6 rapports.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.