ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

05/02/2016
Citroën SpaceTourer Hyphen: hommage à la musique


Par Rachid Beldi

Citroën vient de dévoiler un autre visage du SpaceTourer, dont la version commercialisable a été déjà présentée. Cette fois-ci, le constructeur français donne à apprécier un look original de son transporteur à travers le concept Hyphen qui sera présent au salon de Genève le mois prochain.

Le cousin des Peugeot Traveller et Toyota ProAce livre une version qui fait la part belle à la musique, puisque son appellation retentit comme une allusion au groupe musical Hyphen Hyphen.

Avec son look original, à fort dosage de fun, le concept SpaceTourer Hyphen semble suggérer la naissance d’un genre inédit, en l’occurrence le gros ludospace baroudeur. Pour ce faire, il prend de l’altitude, profite d’une garde au sol en conséquence et se dote de carrosseries et de jantes spécifiques, signe d’un clin d’œil à l’univers en verve du SUV et de l’offroad.

Le SpaceTourer Hyphen couve sous son capot le bloc diesel BlueHDI 150 ch associé à boîte à transmission intégrale livrée par Automobiles Angel, le spécialiste français du tout terrain.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.