ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

02/02/2016
Usine Hyundai Trucks et Bus de Batna : les commandes sont ouvertes


Par Rachid Beldi

En prévision de l’entrée en production de son usine Hyundai Trucks et Bus dès le mois de mars prochain, Global Motors Industrie, partenaire de Hyundai Motors Company dans ce projet, ouvre déjà les commandes. Dans un encart publicitaire paru dans des quotidiens aujourd’hui mardi, GMI étale l’ensemble de la gamme qu’il produira dans son usine de Batna et invite les intéressés à faire leurs commandes « dès maintenant ».

A travers cette campagne, on comprend assez explicitement que l’échéance retenue pour l’entame de de montage l’usine Hyundai Trucks et Bus en Algérie sera respectée. « Nous sommes bien dans les temps et nos véhicules commenceront à sortir de la chaîne de montage à partir der mars, comme promis », nous confirmera d’ailleurs, Yahia Ait Ali, directeur marketing chez GMI, avant de préciser que la production du mois de mars est déjà vendue.

Pour rappel, l’usine de GMI sera dotée de trois lignes dont deux accueilleront le montage des camions HD 35 et HD 1000, alors que la troisième ligne sera dédiée au bus. Le site de Batna entamera ses activités avec un rythme de 40 à 60 unités par jour pour ensuite voire la cadence prendre de la vitesse graduellement dans l’objectif d’atteindre les volumes de 20 000 unités assemblés annuellement.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.