ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

25/09/2010
Le Show By Kia repart de plus belle

Par Lyès Ibalitène

Fort d’une première expérience réussie l’année passée, le Show By KIA entame ce 28 septembre sa seconde édition pour aller sillonner plusieurs wilayas du pays. L’événement durera jusqu’au 13 novembre et l’itinéraire connaîtra cette année une extension par rapport à 2009, ce qui permettra à la gamme de Kia Motors Algérie d’être présentée dans 14 villes contre 8 villes pour la première édition, selon un communiqué du représentant de la marque sud coréenne. « Après l’enthousiasme vécu par la clientèle en 2009 dans huit villes, Kia Motors Algérie a décidé d’élargir le réseau de son action à 14 villes et cela afin de se rapprocher d’avantage de sa clientèle », souligne le communiqué. Plus de villes visitées signifie, bien évidement, un réseau qui a encore grandi et des nouvelles conquêtes de clientèle à la dimension de ce réseau.

Comme en 2009, des test drive seront organisés dans les villes visitées. Mais ce ne sera pas tout, puisque, en plus des essais, KMA a mis en place un programme d’animation au profit des enfants et des adultes avec, en sus, des cadeaux qui seront distribués aux visiteurs. Cerise sur le gâteau, ceux qui achèteront un voiture durant le Show By Kia profiteront d’une remise pouvant atteindre les 60 000 DA sur la gamme touristique.

A travers cette manifestation de proximité, KMA reconduit donc une démarche marketing gagnante ( à long terme surtout) qui consiste à faire la différence en osant aller chercher le client là où il se trouve sans trop de se contenter de l’attendre au showroom.

L. I

Programme

Oran-Annaba : du 28 septembre au 2 octobre, Constantine - Chlef : du 5 au 9 octobre, Jijel - Sidi Bel Abbas : du 12 au 16 octobre, Sétif - Tiaret : 19 - 23 octobre, Batna – Blida : du 26 - 30 octobre, Msila - Tizi Ouzou : du 2 au 6 novembre, Alger – Tipaza : du 8 au 13 novembre.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Kia
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact