ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

23/12/2015
Foire de la production algérienne : seconde participation de Renault Algérie Production

Renault Algérie Production participe à la foire de la production nationale qui se tient du 23 au 29 décembre au palais des expositions de la Safex. C’est la deuxième participation de la RAP à cette manifestation annuelle qui accueille depuis l’édition de l’année dernière le premier véhicule sorti d’une usine implantée en Algérie, à savoir la Renault Symbol.

Pour rappel, Renault Algérie Production a célébré sa 1ère année d’existence le 10 novembre dernier. Depuis son entrée en activité, ce sont 3 modèles de Renault Symbol qui sont produits dans l’usine de Oued Tlelat, à Oran, et plus de 20 000 véhicules sortis de cette même chaine de montage depuis le démarrage de l’usine.

« Ces véhicules bénéficient du plus haut niveau de qualité et de sécurité, reconnus par les clients algériens qui en ont fait le second véhicule le plus vendu en Algérie en 2015 », souligne-t-on de nouveau chez Renault Algérie, non sans rappeler que « cette production s’accompagne de l’intégration et la formation de plus de 500 collaborateurs et de 4 partenariats avec des sous-traitants locaux qui fournissent les pièces qui équipent déjà les véhicules produits sur le territoire national.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.