ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

20/11/2015
Le Volkswagen Transporter élu Véhicule Utilitaire de l’Année


Par Rachid Beldi

Le nouveau Volkswagen Transporter, T6, a été élu Véhicule Utilitaire de l’Année « Van Of The Year », distinction annuelle décernée par un jury de journalistes spécialisés issus de 24 pays. Le T6 a récolté 98 points, devançant le Fiat Doblo Cargo (68 pts) et son petit frère VW Caddy (63 pts).

C’est la troisième fois que le Transporter s’adjuge ce titre puisques les quatrième et cinquième générations du fourgon best seller de VW avaient été consacrées en 1992 et 2005.

Lors de la remise du prix, à la veille de l'ouverture du salon Solutrans à Lyon,en remplacement de Hanovre,  Eckhard Scholz, Président du Directoire de Volkswagen Véhicules Utilitaires a déclaré que  « le prestigieux prix international du Véhicule Utilitaire de l’année 2016 décerné à notre gamme Transporter est une belle marque de reconnaissance du travail de notre équipe, qui, en mettant en œuvre les moyens nécessaires, a fait de notre icône d’Hanovre le meilleur Transporter de tous les temps. Nous sommes particulièrement ravis et honorés de recevoir ce prix en ces temps difficiles et nous le percevons comme un signe. Il s’agit pour nous d’une motivation supplémentaire pour bien commencer cette année 2016 qui s’annonce mouvementée».

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.