ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

18/11/2015
Hyundai: G90, premier modèle de Genesis, se dévoile en photos

Fraîchement annoncée, Genesis, nouvelle marque haut de gamme de Hyundai, dévoile les premières images de son premier modèle, en l’occurrence la G90, baptisée EQ900 en Corée. Un véhicule qui fait étalage d’un design des plus élégants et regorgeant de technologies innovantes, illustration de ce que sera de ce que sera identité stylistique et de l'orientation future de la nouvelle marque Genesis.

En tant que vaisseau amiral de la gamme Genesis, la G90 se veut être un modèle d'évolution et d'innovation permettant à la marque de se distinguer de ses concurrents. Bénéficiant de technologies centrées sur l'utilisateur, associées à une dynamique de conduite des plus valorisantes, la G90 offre une multitude d'innovations technologiques et d'équipements de sécurité sans précédent, lui permettant de se démarquer sur le marché des voitures de luxe.

La G90 arbore en outre le style « Élégance athlétique » emblématique de la marque Genesis, façonnée par une nouvelle division spécifique afin de conférer grâce et allure à la silhouette imposante de ce modèle.

Surmontée de l'emblème de la marque Genesis, l’imposante calandre et les phares aux lignes raffinées révèlent le caractère dynamique et avant-gardiste du véhicule. La ligne maîtresse s'étirant sur toute la longueur de la carrosserie, jusqu'aux séduisants feux arrière effilés, souligne l'élégance athlétique de la G90.

Hyundai Motor a créé la marque Genesis pour cibler une nouvelle génération de clients exigeants. Capitalisant sur son succès sur un marché automobile international en constante évolution, Hyundai Motor lancera six nouveaux modèles Genesis d'ici 2020.

« Les images conceptuelles G90 de cette nouvelle berline de luxe sont garanties pour susciter la confiance de notre clientèle qui est continuellement à la recherche de design de classe mondiale et d’un nouveau niveaux de luxe. Ce modèle arrivera l'année prochaine et il sera le premier des six nouveaux modèles Genesis qui seront lancées  en Afrique et au Moyen-Orient d'ici 2020. «  a déclaré Jin (James) Kim Vice-président et Chef des opérations Hyundai pour l'Afrique et Moyen-Orient.

 

 

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact