ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

11/10/2015
Groupe Sovac : Adel Zerrouk quitte Seat

Par Lyès Ibalitène

Après onze années passées chez Sovac, notamment celles qui l’ont vu diriger la marque Seat, Adel Zerrouk quitte le groupe dirigé par Mourad Oulmi, annonce un communiqué du représentant de VW.

Le désormais ex Responsable de la marque ibérique, qu’il a su  propulser parmi les plus performantes sur le marché algérien, est en voie d'entamer une nouvelle expérience et de poursuivre sa carrière dans l'automobile chez Peugeot Algérie où il occupera le poste de directeur marketing, l’actuel détenteur de ce poste étant sur le départ pour fin de mission. C’est en tous les cas ce qu’annoncent des sources bien informées.

Après le départ de Adel Zerrouk, c’est Nassim Bouazaoui qui occupe le poste de Responsable de la Marque Seat par intérim.

Il est à noter que d’autres changements avaient été déjà opérés l’été dernier au niveau des marques de Sovac lorsque Djalil Daoudi était passé de la tête de Skoda à celle de Volkswagen, en remplacement de Meriem Chekroun qui, de sont côté, a pris les commandes de la marque tchèque. Autrement dit, un échange de postes entres les deux responsables, avec notamment un nouveau challenge pour M. Daoudi qui, lui aussi, a réussi à hisser Skoda parmi le gotha des marques en Algérie.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.