ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

12/10/2015
Hyundai Algérie dévoile le compteur de l'Accent qui a le plus roulé


Hyundai Motor Algérie lève le voile sur le compteur de l’Accent qui a le plus roulé. C’est M. Abdecelem Nemouchi, 34 ans originaire de Mila qui est propriétaire du modèle qui compte le plus de kilomètres au compteur. L’appel à la participation au concours a été lancé en mai dernier et clôturé en juillet.

Après tri et sélection, le verdict était sans appel, 941 230 était le compteur le plus élevé de tous les participants, et c’est après vérification et contrôle du moteur que Hyundai Motor Algérie a déclaré le châssis 210128, mis en circulation en 2008, vainqueur du concours avec un kilométrage enregistré de 941 230 km ; ce qui veut dire que ce véhicule a roulé l’équivalent de 25 fois le tour de la terre, ou encore 580 fois le littoral algérien. Ce qui conforte encore une fois la robustesse et l’endurance du modèle phare de Hyundai Motor Algérie : Accent.

« J’ai pu rouler autant de kilomètres avec sérénité, jour et nuit, car je savais que c’était un véhicule fiable, il ne m’a jamais lâché en cours de route » a déclaré le propriétaire.

Depuis son inscription à aujourd’hui, le compteur a encore augmenté puisqu’il s’affiche à la date du 11 octobre à 949 573 km, à 50 000 KM du million.

Hyundai Motor Algérie a récompensé ce conducteur fidèle en lui offrant un tout nouveau véhicule Accent flambant neuf, avec lequel le gagnant pourra encore sillonner le territoire puisqu’il a déclaré lui rester 5 wilayas à visiter !

Le véhicule en question est exposé au showroom Hyundai de Oued Smar.

Hyundai Motor Algérie a aussi profité de l’occasion pour récompenser la gagnante du concours lancé sur la page Facebook « Devinez le Kilométrage » il s’agit de Melle Nesrine Nacer, une étudiante qui avait trouvé avec justesse le kilométrage gagnant.

Accent est toujours commercialisé par la marque. Elle sera remplacée l’année prochaine par la Xcent.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact