ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

07/10/2015
Nouvelle Renault Megane reçoit le « Trophée de la voiture connectée »

La nouvelle Renault Megane a reçu le « Trophée de la voiture connectée ». Cette distinction, décernée par un jury d’experts automobiles composé de professionnels de l’Innovation et de journalistes de 01NET.COM, BFM, RMC et Deloitte, récompense les automobiles innovantes en termes de sécurité, d’aide à la conduite, d’interface homme-voiture et de loisirs embarqués.

Nouvelle Mégane bénéficie en effet de nombreuses technologies issues de Nouvel Espace et Talisman. La majorité de ces technologies est utilisable via la tablette tactile de 8,7’’ animée par le système multimédia R-LINK 2. Cette tablette utilise également la technologie Multi-Sense offrant 5 modes de conduites combinés à 5 ambiances lumineuses. Nouvelle Mégane propose par ailleurs une dizaine d’aides à la conduite de dernières générations telles que le freinage actif d’urgence, le régulateur de vitesses adaptatif, l’alerte de survitesse avec reconnaissance des panneaux de signalisation et encore l’Easy Park Assist (Parking mains libres). Certaines de ces technologies sont visibles via l’affichage tête haute couleur pour une utilisation plus intuitive et plus confortable au quotidien.

« Nous sommes heureux de pouvoir proposer un contenu technologique au meilleur niveau du segment C et ainsi de contribuer à offrir au plus grand nombre un niveau de sécurité et d’Entertainment jusqu’ici réservé aux possesseurs de véhicules des segments supérieurs », a souligné Delphine DE-ANDRIA, Directrice Produit du segment C.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.