ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

05/10/2015
Renault Algérie lance sa page Linkedin

Renault Algérie annonce le lancement de sa page Linkedin (/company/renault-algérie), une initiative qui s’inscrit dans la démarche du premier employeur du secteur automobile en Algérie visant à continuer d’investir les réseaux sociaux.

« La page LinkedIn de Renault Algérie est désormais active, souligne Renault Algérie, précisant que « la filiale l’utilisera dorénavant pour interagir directement avec ses followers ».

Destinée à une cible professionnelle, cette page « complètera la présence de Renault Algérie sur les réseaux sociaux. La filiale comptabilise déjà plus d’un million de fans sur le réseau Facebook avec ses marques Renault et Dacia », poursuit la même source, avant d’expliquer qu’en devenant ‘followers’ c’est-à-dire en suivant la page LinkedIn de Renault Algérie, les professionnels inscrits sur le site pourront avoir accès à toute l’actualité de Renault Algérie, à des conseils sur leur carrière ainsi qu’à des interventions d’experts Renault. Les candidats qui souhaitent intégrer un poste chez Renault Algérie pourront aussi postuler directement aux offres disponibles ou bien présenter une candidature spontanée.

Par ailleurs, à l’occasion du lancement de la page LinkedIn, Guillaume Josselin Directeur Général de Renault Algérie a tenu à s’exprimer aux professionnels en leur adressant une vidéo de bienvenue. La plateforme LinkedIn sera à l’avenir un espace privilégié où le directeur de la filiale s’adressera en fonction de l’actualité directement à cette communauté.

Avec plus de 300 millions d’inscrits, LinkedIn est le réseau professionnel le plus important de la planète et devient incontournable en Algérie. Leader du marché depuis 9 ans, Renault est présent en Algérie dans différents métiers de l’automobile : dans le commerce des véhicules neufs et de l’après-vente, dans la formation avec un centre agrée par l’Etat ainsi que dans l’industrie avec la première usine automobile du pays. Le groupe Renault en Algérie emploie près de 4 000 personnes.

« Renault Algérie a toujours été innovant pour attirer les talents,  en étant un réel influenceur et précurseur dans son domaine. Nous sommes heureux d’accueillir nos premiers membres sur LinkedIn et nous avons hâte de pouvoir échanger avec eux sur cette plateforme », déclare Amel Maghni, Directeur des Ressources Humaines de Renault Algérie.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact