ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

30/07/2015
Renault Trucks: l’Algérie intègre la zone North and West Africa

Renault Trucks, du groupe AB Volvo, annonce la nomination de Bruno Giovanni en qualité de vice-président North & West Africa pour le groupe AB Volvo. Cette nomination s’inscrit dans le cadre d’une  réorganisation au sein du groupe AB Volvo qui compte un nouveau découpage des régions visant à « renforcer sa proximité avec les clients », explique AB Volvo dans un communiqué.

A la faveur de ce nouveau découpage, la région « North Africa », qui comprenait notamment l’Algérie, est intégrée à une nouvelle zone élargie : « North and West Africa ». M. Giovanni Le vice-président North & West Africa sera basé à Casablanca. Monsieur Patrick Petitjean, jusque-là vice-président Afrique du Nord est appelé à occuper de nouvelles fonctions au sein du groupe, souligne la même source.

Renault Trucks annonce également la décision de Zoubir Tabloul de quitter Renault Trucks Algérie afin de poursuivre sa carrière en dehors du groupe AB Volvo.

Durant cette période de transition, l’intérim sera assuré par Philippe Clement qui occupe actuellement le poste de Directeur après-vente de RTA.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.