ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

24/06/2015
Renault Algérie/Succursale des Grands Vents : une navette au service de la mobilité des clients

La succursale Les Grands Vents de Renault Algérie (Chéraga) lance une navette spéciale pour assurer la mobilité de ses clients et leur éviter d’attendre pendant la prise en charge de leur véhicule.

La succursale Les Grands Vents lance un nouveau service innovant et gratuit pour ses clients. Les clients qui viendront pour une prestation dans les ateliers après-vente ne seront plus obligés de patienter sur place jusqu’à la fin des travaux effectués sur leur véhicule. En attendant la restitution de leur voiture, les clients pourront se déplacer et revenir par le biais de la Navette.

La Navette propose 3 points d’arrêt à travers la ville : gare routière de Ben Aknoun, Carrefour de Chevalley et la gare routière de Chéraga. Les clients pourront alors continuer le plus normalement leur journée en allant à leur travail et en vacant à leurs occupations habituelles.

Renault Algérie propose ce nouveau service dans le cadre de sa politique globale de qualité en fournissant à ses clients des solutions pour que leur visite chez Renault soit une expérience agréable et non contraignante.

Ce service de navette est proposé chez les deux succursales de Renault (Oued Smar et les Grands Vents). Renault Algérie prévoie de l’étendre à d’autres agents représentants prochainement.

Communiqué Renault

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.