ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

08/06/2015
Renault : la Symbol « algérienne » domine le marché en mai


Par Rachid Beldi

La Renault Symbol montée en Algérie a été vendue à 1 817 unités pour le compte du mois de mai 2015. Ce total hisse la berline au losange en tête des ventes, tous modèles et toutes marques confondues, sur le même mois, selon un communiqué de Renault Algérie qui précise que « dans un marché en baisse de 34%, les ventes de Symbol progressent de 102% ». La même source fait remarquer aussi que les ventes de la Symbol « made in Bladi » réalise 90% de ses ventes auprès des clients particuliers.

« Nous sommes très heureux de la confiance de nos clients en notre Symbol ‘Denaha Djazairia’ et nous sommes fiers de pouvoir positionner la première voiture algérienne en haut du podium », s’est réjoui Guillaume Josselin, DG de Renault Algérie.

Lancée en décembre 2014, la Symbol montée à l’usine Renault Algérie Production de Oued Tlelat (Oran) est proposée sur le marché en deux finitions : l’Extrême et l’Exception. Ces deux fintions se partagent équitablement les volumes de ventes de la berline à coffre.

Une troisième finition de ce modèle, baptisée Essentielle, est annoncée par Renault Algérie pour les prochains jours. Cette offre complémentaire de la gamme Symbol vise à rendre la Symbol plus accessible et renforcer encore sa position sur le marché.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.