ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

03/06/2015
Renault Algérie partenaire du Fise DemoStop Alger 2015
Renault Algérie est partenaire du Festival International des Sports Extrêmes du 03 au 06 juin 2015 à Riadh el Fateh

FISE WORD SERIES a choisi la ville d’Alger comme première étape des 6 villes sélectionnées à travers le monde.  Au programme, l’esplanade de Riadh el Fatehqui connaitra des démonstrations spectaculaires de BMX, Skate, Roller, VTT et bien d’autres sports extrêmes.

Renault y participera en tant que transporteur officiel des riders ainsi que des Guest stars tels que le rappeur Américain ‘Lil JON’, le DJ de renommée internationale ‘Cut KILER’ et les ambassadeurs de l’événement ‘Taig KHRISS’, ‘Wassim BENSLIMANE’ et ‘Lamine FETHI’.

L’espace motorisé est dédié à RENAULT avec une star qui ne manque pas de se faire remarquer.  RENAULT KADJAR, est de la partie, installé en plein milieu des rampes de ride sur lesquelles les motos cross et  BMX font leur show spectaculaire.

Autre occasion de découvrir des sensations extraordinaires, l’OCULUS Rift que RENAULT a mis à la disposition des plus courageux.

10 invitations par jour seront offertes pour les gagnants du jeu ‘ Oculus Kadjar’ sur la page facebook de RENAULT.

En plus d’être une manifestation sportive de premier plan, cet évènement se veut un rendez-vous pour une grande fête de la jeunesse.  LesGuest stars se produirontchaque soir pour le plaisir de tous. La dernière soirée sera clôturée par le groupe DJMAOUI AFRICA dont le clip ‘Dellali’ a été sponsorisé par le groupe RENAULT.

:

 

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.