ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

31/05/2015
Sovac : journées Portes Ouvertes sur la pièce de rechange

Sovac organise, du 31 mai au 13 juin, des journées Portes Ouvertes sur la pièce de rechange. Baptisée « Printemps de la pièce 2015 ». Cette opération « a pour objectif de rapprocher le client des services après-vente et de le renseigner sur toutes les questions relatives aux différents processus d’accueil et de prise en charge du client dans ce service », indique Sovac dans un communiqué.

Le groupe multimarques explique que durant ces journées Portes ouvertes sur la pièce de rechange, les clients des marques Volkswagen, Seat et Skoda peuvent d’un contrôle profiter d’un contrôle gratuit de sécurité et de prévention sur leurs véhicules lors de leur passage en atelier pour une vidange. Aussi, une promotion de 15 à 20% est accordée sur plusieurs services d’entretien du véhicule à l’exemple des disques de freins, de la courroie, des amortisseurs, des pneumatiques, de la climatisation, du kit embrayage et de l’alarme.

« Des équipes professionnelles seront présentes durant toutes ces journées Portes Ouvertes pour rencontrer les clients et leur fournir des explications techniques et à titre informatif sur l’ensemble des questions traitant de l’entretien du véhicule », poursuit-on chez Sovac.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.